jeudi 22 août 2013

#CoupDeCoeur : Down With It - Esiiah & Young Troy

                    Donc nous y sommes .. Avec un engouement certain sur les réseaux sociaux , notamment Twitter , je me suis sentie obligée d'écouter ce titre & je crois que j'ai bien fais ...


                 Down With It .. Un featuring entre Esiiah , jeune chanteuse Gabonaise , que je mettrai dans la catégorie Soul/Hip-Hop & Young Troy , membre du Gang , BGMFK ; mais aussi avec la participation de Rick Beatz , qui s'est chargé de produire un beat a la Mike Will .. Ce titre est le second extrait d" "Esiiahstein" , leur premier album , a venir , de la belle demoiselle . 



                       Ce titre parle de la trahison qui survient dans un couple & nous relate comment l'Amour , qu'il y'a entre les 2 jeunes gens , sera bien plus fort que la dite trahison . 


                 
            Les deux jeunes gens interviennent en Anglais sur le titre & la plus part du temps .. Cet atout assurent aux artistes une meilleure exposition sur la scène Internationale . 
                                      C'st mon coup de cœur  , tant l'artiste que le titre .. Elle a cette voix Soul posée & a la fois entraînante qu'on ne retrouve pas souvent chez les artistes Gabonaises .. Mais je vous laisse juger de vous même de la puissance (Ou non) du titre & de l'artiste . 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire