vendredi 18 septembre 2015

La #Friendzone donne t-elle #Sommeil ?

*Agite son plumeau pour chasser les toiles d'araignées*

Je ne sais même pas quoi vous dire en reprenant le chemin de ce blog.
Bonne rentrée, bon retour, bonnes vacances.
Bref, c'est "Bonne rentrée" de mon côté.
(Oui mais non, vous ne vous enfoutez pas, merci bien.)


Je viens vous lorgner pour parler (juste vous signaler, en vrai.) de deux récentes sorties.
Et vous me manquiez.
Non mais vraiment.
Écrire me manque ces temps ci.
(Bref, encore une fois, vous ne vous enfoutez pas.)


Friendzone.


Qu'on soit clair, votre histoire la m'irrite.
Je pense que cette "zone" ne devrait même pas exister.
Mais bon, elle est la.
Pourtant, on est 7 milliards uh.
Mais bon, l'histoire du titre diffère un peu du stéréotype de cette "zone".
A défaut de se faire refouler par la fille, Jey RspctMe a peur de se lancer étant donné les affinités qu'il a avec elle.
Amitié de longue date. *blablabla*
Mike Mef a la production.
Grosse surprise vu la "tournure" (?) donnée au beat mais tellement entraînant.
On chille bien dessus. (Moi personnellement, vous, je ne sais pas.)
Jey RspctMe & Yvy RealKillah que je ne vous présente plus.
Jey, dans la #Friendzone, Yvy, l'ami qui vient pousser l'ami a en sortir avec des mots un tantinet durs.
Tout y est.
Et Jey qui arrive même a faire passer la compassion a travers les lyrics.
Bref, je vous laisse savourer. (Ou pas.)



Sommeil.

J'ai d'abord cru que c'était un titre pour faire la sieste.
LOL.
Bon.
Je me concentre.
Bien sûr, en voyant l'artiste et connaissant son registre, ce n'est juste pas possible.
J-Rio a donc fait sa rentrée.
Sur un beat de Giskard 16 dont on a découvert le travail sur On Vous Bolai de Styleï. (Cf mon dernier billet sur le blog.)
Sommeil, un titre qui en ambiancera plus d'un.
De Libreville à Paris, en passant par Houston et en revenant vers Moulenguibindza.
Bref, savourez une fois de plus.




Je voulais en dire plus mais je souffre de la flemme.
Une maladie incurable.
On se revoit bientôt.
Et le sujet est déjà la.



Rideau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire