Alors voila , ce 23 Février , Booba offrait a son public Librevillois un concert .
Déjà , vendredi au soir , il donnait une interview sur le plateau de Gabon Télévision & Dieu seul sait pourquoi la chaîne de télévision a choisi un journaliste trop peu expérimenter pour l'interview . Soit , bien plus tard , l'artiste aurait déclarer ne pas trouver les jeunes Gabonaises a son gout ; une déclaration qui défraiera la chronique sur les réseaux sociaux , notamment Twitter , auprès des jeunes filles . En même temps , en découvrant les photos des jeunes hôtesses de la 1ere chaîne de télévision Gabonaise , on ne peut que donner raison a l'artiste car , les filles choisies , n’étaient pas forcement représentatives de la Jeune fille Gabonaise moyenne .. Ce fut la aussi un déluge d'injures sur le mur du Duc de Boulogne quant a son " constat " ...
Le jour J , entre les interruptions de Dame Nature & de Dame SEEG , le concert se déroulera , a la perfection , selon certains & l'artiste réussira a satisfaire un public , venu en masse .
Quant aux acteurs de l’Underground Rap Gabonais , notamment Koba , il dénoncera plus tard la négligence des jeunes Gabonais vis a vis des artistes locaux qui font au mieux pour porter haut les couleurs du Gabon & qui ne rencontrent pas le meme engouement que ces artistes venus d'ailleurs .
- Pourquoi lancer la pierre a un artiste qui accepte des conditions de prestations aussi " médiocres " que le lycée Ntchoréré ?
- Pourquoi lyncher l'artiste sur des réseaux sociaux ?
- Pourquoi meme un artiste de l'envergure de Koba peut tenir de tels propos ?
Tant de questions qui restent en suspend car on ne peut que spéculer sur les réelles intentions des différents détracteurs ..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire