mardi 2 avril 2013

#Astuces&BonsPlans .

Coucou a vous ; bon je vais vous livrer une de mes astuces très utile .. On me demande souvent comment j'arrive a télécharger certains sons que j'ai parce que sur Tubidy , ils y sont pas tous ou alors , les plates-formes pour télécharger des sons Gabonais sont particulièrement inexistantes ou presque .


                                       Alors voila , le plus souvent , nos Grands Gabonais sortent leurs sons sur Youtube & ces sons deviennent des lors disponible que sur cette plate-forme & rien qu'a l'écoute & si tu veux la chanson dans ton pc ou dans ton téléphone , la dure Loi de la recherche d'une réception via Bluetooth se met en route .

                                         

                                                  On a aussi ces personnes qui ne veulent pas télécharger toute une mixtape & veulent quelques sons de cette dernière quand même . #ÉternelsInsatisfaits



   
                     J'ai découvert qu'avec le simple lien Youtube d'une vidéo , on peut télécharger le son hébergé par lien ; pour cela , il suffit simplement de copier le lien puis d'ouvrir un convertisseur Youtube sur un nouvel onglet & d'y coller le lien ; la chanson désirée apparaîtra des lors comme téléchargeable en MP3 .




                                         Cette astuce est bien sur valable pour les millions de vidéos hébergées par Youtube .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire