Ca fait quelque temps que je bloggue et j'ose croire que je le fais bien .. Les quelques retours que j'ai me conforte dans cette idée. Par ailleurs , j'apprends , je comprends et j'assimile par le biais de bloggeurs étrangers (237 , notamment.) que la présentation , la découverte d'artistes n'est qu'une partie du travail .. Un bloggueur , c'est aussi un critique qui doit parfois donner son point de vue sur les artistes qu'il suit et écoute. Ce qui m'amène à l'objet du billet d'aujourd'hui , #LbvIt .
Je me suis déjà penchée sur le sujet mais dans un tout autre contexte. En effet , le concept promotionnel avait fait l'objet d'une récupération politique et ca m'avait révoltée.
#LbvIt , c'est une promotion anté-sortie énorme et très audacieuse , un track a la gloire de notre Capitale mais aussi quelques loupés.
J'entends par "loupés" , le mixage , très brouillon voire inexistant et l'idée d'un diaporama en guise de clip , ce qui est
Hormis la forme , le fond .. Bien que sceptique lors de ma première écoute , , pour moi , aujourd'hui , avec un meilleur mixage , ce titre serait
Concernant l'interprète , je n'ai rien a dire ; pour l'avoir écouté sur quelques titres et vu en live , je ne pourrais dire que du bien.
Enfin , je vous laisse de quoi vous faire votre propre idée sur la question , c'est mieux.
Bisous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire